Les assistants linguistiques

L’enseignement des langues fait partie intégrante du programme de l’école élémentaire. C’est aujourd’hui un enjeu majeur de la formation de chaque citoyen et de la construction européenne.
Cet enseignement est une priorité de notre projet d’école. Pour le réaliser nous avons choisi d’accueillir à l’école des étudiants étrangers, futurs enseignants le plus souvent, afin d’assurer un apprentissage de qualité et une découverte active d’une autre culture. Les résultats de nos anciens élèves au collège nous confortent dans notre volonté.

École de Saint-Blaise 05100 Briançon – Responsable de publication : M. Patrick MICHEL (IEN) / Dominique CHOPARD (Directeur)
Dernière mise à jour : dimanche 3 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille