Info école N°2

vendredi 10 septembre 2010, par Dominique

Patinoire
Les enfants de la classe de Robert iront à la patinoire le vendredi matin à partir du 17/09 jusqu’à Noël.

Piscine
Les grands iront à la piscine le jeudi matin à partir du 23/09. Prévoyez le rechange, un bonnet de bain et un goûter.
Pour ces deux activités, les parents qui peuvent nous accompagner sont les bienvenus. Pour des tâches matérielles (habillage, laçage…) il n’est pas besoin d’être agréé. Par contre, pour être sur la glace ou pour être responsable d’un atelier à la piscine, il faut être agréé par l’Education Nationale. Passez à l’école si vous êtes volontaires. Les parents agréés les années antérieurs le sont toujours.

Poux
Les enfants ne sont pas les seuls à être rentrés en classe, des passagers clandestins se sont invités. Nous vous invitons à les « reconduire à la frontière »…

École de Saint-Blaise 05100 Briançon – Responsable de publication : Mme Alice ROZAN (Directrice de l'école)
Dernière mise à jour : mardi 5 juillet 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille